Comment choisir son parapluie inversé anti-tempête?

Publié par Sophie de Monparapluieinversé.fr le

Le parapluie inversé est l’accessoire idéal pour affronter la météo capricieuse de cet automne. Pratique, polyvalent, vous pourrez le transporter toujours sur vous et éviter de vous faire surprendre par les orages saisonniers ! Voici quelques conseils pour bien choisir son parapluie inversé.

Les différents types de parapluies inversés

Pour commencer, il vous faudra choisir un parapluie anti-tempête qui correspond à votre besoin et à vos attentes.

Il existe un grand nombre de parapluies inversés :

Les parapluies inversés de mariage : ces parapluies inversés, semblables à des ombrelles, sont idéals pour un mariage car ils vous permettront de rester élégant en toute circonstance. Souvent transparents, ils vous protégeront aussi bien du soleil que de la pluie, en cas d’averse imprévue en plein mariage extérieur. Ces parapluies cartonnent en ce moment car c’est la saison des mariages en extérieur, qu’importe la météo !

Parapluie transparent anti retournement

Les parapluies inversés classiques : on les trouve en plusieurs couleurs, de différents motifs, transparents ou non. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Ils sont souvent à des prix très raisonnables.

Les parapluies inversés de qualité : ces parapluies sont dotés de baleines plus résistantes que les parapluies inversés classiques, ainsi que de deux toiles (l’une intérieure, et l’autre extérieure).

Les parapluies inversés tempête et les parapluies anti-retournement : ils sont conçus exprès pour résister mieux aux tempêtes, et sont donc idéals pour l’automne et les orages violents.

Parapluie résistant anti tempete

 

Les parapluies inversés de grande taille : qu’il s’agisse d’un parapluie golf ou d’un parapluie inversé de type anglais pour deux personnes, ces parapluies sont idéals pour se protéger à deux de la pluie.

Le parapluie inversé mini : ces modèles sont compacts et se glissent dans le sac. Pratique pour prévoir une journée orageuse, d’autant plus que même mouillé, le parapluie inversé mini ne mouillera pas vos affaires !

Les différentes couleurs et motifs

Les parapluies inversés conviendront autant aux hommes, qu’aux femmes, ou aux enfants, puisqu’on les trouve en différentes couleurs, motifs et styles. On trouve ainsi :

👉Les parapluies inversés transparents

👉Les parapluies inversés à coloris unique

👉Les parapluies inversés bicolores

👉Les parapluies inversés à motifs ou fantaisie (journal, voie lactée…)

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et vous serez parés à affronter automne et hiver !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.