Le Parapluie inversé : votre allié pour cet automne

Publié par Sophie de Monparapluieinversé.fr le

En cette saison d’automne 2018, on n’est jamais à l’abri d’un orage soudain. Le parapluie inversé offre une solution imparable pour être protégé de la pluie en toutes circonstances sans pour autant mouiller votre sac ou votre voiture ! Découvrez un concept qui va cartonner cet automne.

Qu’est-ce qu’un parapluie inversé ?

Fonctionnement ouverture fermeture d'un parapluie à ouverture inversé pliant

Le parapluie inversé, contrairement au parapluie classique, se replie à l’envers, ce qui permet d’enfermer le côté mouillé. Vous pouvez ainsi ranger votre parapluie après vous en être servi, dans votre voiture par exemple, sans pour autant mettre de l’eau partout ! Refermé et en position horizontale, le parapluie gardera l’eau à l’intérieur, tandis qu’en position verticale, il pourra l’évacuer. De plus, il est très résistant au vent. C’est donc l’accessoire idéal pour se protéger de la météo capricieuse d’automne !

Les différents types de parapluie inversé

Les parapluies inversés peuvent aussi bien convenir aux hommes qu’aux femmes, puisqu’on peut trouver tout type de motifs, féminins, masculins, ou mixtes. Contrairement à un parapluie classique, le motif du parapluie inversé est situé sur le dessous, pour qu’on puisse le voir lorsque le parapluie est replié. Sur Mon parapluie inversé, le n° 1 de la vente de parapluies inversés en ligne, vous trouverez un large choix de motifs et d’images.

petit parapluie pliant

Il existe plusieurs types de parapluies inversés : les ombrelles et les parapluies. De plus, chaque produit diffère par son style (image ou couleur, transparent simple, transparent à motifs…). Enfin, on trouve également des parapluies inversés mini, idéal pour glisser dans son sac pendant une éclaircie, et ce, sans mouiller ses affaires !

Pourquoi le parapluie inversé est idéal pour cet automne ?

parapluie inversé tendance 2018

En automne, le temps peut être capricieux. Il est donc indispensable d’avoir toujours sur soi un parapluie, que l’on peut ranger quand la pluie s’arrête sans mouiller ses affaires, et qui est assez solide pour ne pas se casser en cas d’orage ! Le parapluie inversé remplit toutes ces conditions.

L’automne est la saison des mariages en extérieur : il fait encore beau, mais pas trop chaud, et les couleurs rouges orangées fournissent un cadre romantique. Malheureusement, un orage peut éclater à tout moment et ruiner la fête si vous n’êtes pas équipé ! Élégant et pratique, le parapluie inversé sauvera votre robe ou votre costume des dégâts de la pluie.

Au quotidien aussi, un parapluie inversé s’avère indispensable. Facile à transporter (d’autant plus qu’il existe des formats mini à glisser dans le sac !), et surtout facile à ranger même après avoir été utilisé, puisqu’il ne mettra pas d’eau partout, vous pouvez l’avoir toujours sur vous pour ne pas vous faire surprendre par les orages saisonniers. Nul ne doute que le parapluie inversé va cartonner cet automne !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.