Pourquoi opter pour un parapluie inversé plutôt qu’un parapluie classique ?

Publié par Sophie de Monparapluieinversé.fr le

Le parapluie inversé fait beaucoup parler de lui en ce moment. Idéal pour prévenir les orages inattendus fréquents en automne, il éclipse le parapluie classique cette saison. Découvrez pourquoi.

Quelle est la différence entre un parapluie inversé et un parapluie classique ?

La principale différence entre un parapluie inversé et un parapluie classique est la manière dont ils se replient. En effet, après avoir servi, le parapluie classique se replie vers l’intérieur, côté mouillé dessus.

En revanche, le parapluie inversé se replie sur lui-même, côté mouillé dedans. En position horizontale, il ne laissera pas échapper d’eau, et vous pourrez donc le transporter avec vous sans mouiller vos affaires.

Fonctionnement d'un parapluie à ouverture inversé. Pratique et solide

De plus, le parapluie inversé est souvent plus résistant au vent que le parapluie classique. Il est donc bien plus adapté aux orages violents et à une météo capricieuse comme on peut en avoir lors des changements de saison !

Quels sont les avantages du parapluie inversé ?

Le parapluie inversé offre de nombreux avantages.

Tout d’abord, le système de repli du parapluie inversé lui permet d’emprisonner l’eau lorsqu'il est refermé. Le parapluie inversé se compose de deux toiles waterproof, une toile extérieure (celle qui est exposée à la pluie) et une toile intérieure (qui reste toujours sèche). Ainsi, le parapluie inversé ne mouille pas vos affaires, que vous l’installiez dans votre voiture ou dans votre sac (en format mini). Le parapluie inversé est également plus résistant au vent, et sa poignée ergonomique facilite la prise en main.

Ensuite, le parapluie inversé prend moins de place qu’un parapluie classique, notamment lorsque vous le dépliez ou repliez. Un avantage non négligeable quand il pleut des cordes et que vous repliez votre parapluie dans votre voiture ! Cela évite, en plus, de projeter des gouttes d’eau tout autour lorsque vous le refermez.

Mon Parapluie Inversé pliable pour femme et homme tendance- MonParapluieInversé

De plus, le porte-parapluie ne nécessite pas de porte-parapluie : il tient debout, verticalement, avec la poignée vers le haut. On peut donc le ranger debout, que ce soit à la maison ou dans un lieu public, sans qu’il prenne de la place, et sans qu’il mouille le sol.

Comme le parapluie classique, le parapluie inversé peut convenir aussi bien aux hommes, qu’aux femmes, et qu’aux enfants. Il en existe de nombreux motifs et coloris, ainsi que des modèles transparents et des formats mini. Chacun y trouvera son compte !

Nos parapluies inversés transparents


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.