Comment choisir le parapluie pliant qui vous convient?

Comment choisir le parapluie pliant qui vous conviendra Qu'importe la météo?

 

Parapluie inversé vs le parapluie cloche | parapluie tempête ou parapluie golf.


Pour faire face aux jours de pluie, il existe une grande variété de modèles de parapluies. Chacun ayant ses avantages et ses inconvénients, voici une petite présentation des différents types de parapluies pliant:

 


👉Le parapluie cloche, chic et pratique:



Tout d'abord, le parapluie cloche. Nos voisins anglo-saxons lui préfèrent le surnom de “bubble”. Ce modèle de parapluie pliant est très souvent allié à la transparence. Si la toile transparente reste élégante, c'est surtout la forme de cloche de ce parapluie qui vous permet de rester au sec dans une “bulle” transparente.
En effet, la forme du parapluie cloche permet une protection de la pluie efficace, même avec un vent fort. La protection apportée par cette forme de parapluie permet alors de garder votre tête et vos épaules au sec, et de laisser couler la pluie sur les côtés.
De plus, la toile totalement transparente des parapluies cloche permet de garder une vision totale de tout votre environnement, malgré une pluie battante.


👉Le parapluie tempête, la résistance à tout prix

Vient ensuite le parapluie tempête. Comme son nom l'indique, il est plus adapté aux vents forts et au très mauvais temps.
Ces parapluies pliables sont particulièrement solides et résistants au vent.Ils offrent un grand abri contre la pluie, et leurs toiles sont ultra résistantes.
Même en cas de retournement, ces parapluies se remettent en place avec facilité, vous permettant de garder votre parapluie plus longtemps et en bon état pour une protection optimale. Certains sont même si résistants qu'ils ne se retournent tout simplement pas. C'est un gage de qualité et de durabilité.


👉Le parapluie golf, un incontournable


Si ce que vous cherchez un parapluie très couvrant, c'est le parapluie golf qu'il vous faut. D'un grand diamètre, il offre une surface de couvrance bien plus grande. Il convient parfaitement pour protéger plusieurs personnes à la fois. Équipés la plupart du temps d'une poignée très droite, il permet au golfeur de glisser le parapluie dans le support prévu à cet effet dans son caddie. Évidemment créé pour convenir aux golfeurs qui s'en servent aussi parfois comme ombrelle, il est un accessoire indispensable pour toute personne pratiquant de ce sport.


👉 Le parapluie original, un atout sûr

Le parapluie original, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit tout simplement du modèle de parapluie de base, une toile tendue sur une structure qui vous protège de la pluie par temps humide.
Comment le rendre original ? C'est simple, en utilisant cette toile pour exprimer votre créativité. Une fois ouverte, celle-ci offre une grande surface sur laquelle imprimer de beaux dessins, des designs élégants ou des imprimés très mode.
Le parapluie original, c'est le parapluie que vous connaissez bien, simplement avec des imprimés plus élégants qui vous permettront de vous démarquer, ou d'en faire un accessoire parfait pour les mauvais jours.



👉Mais le meilleur choix ? Le parapluie inversé !

Retrouver Les Best Seller ici
Une véritable révolution en termes de parapluie, le parapluie inversé est une nouveauté de part son originalité qui fait son nid depuis quelques années sur le marché. Ils sont équipés d'une armature à ouverture inversée qui les rendent plus pratiques qu'un parapluie classique.
En effet, l'ouverture inversée prend moins de place, et s'apparente à l'éclosion d'une fleur, tandis que l'ouverture classique est plutôt celle d'un parasol. Très pratique en ville, on peut plus facilement entrer et sortir des bâtiments.
Autre avantage indéniable de l'ouverture inversée ? Après utilisation, pas de risque d'arroser le porteur à la fermeture du parapluie, ni les gens à côté. De plus, il reste totalement sec une fois plié. Comment c'est possible ? Grâce aux deux toiles dont est équipé nos parapluies pliants.
La toile extérieure, au contact de la pluie, se retrouve repliée sur elle même et l'eau reste piégée à l'intérieur du parapluie, protégeant votre sac, votre siège de voiture… Ces deux toiles offrent également une meilleure résistance au vent ! Équipés de poignées ergonomiques de confort, ils sont pratiques à porter !

Alors n'hésitez plus, et adoptez LE parapluie inversé !⭐

 

A motifs, à couleurs ou transparents, Le parapluie à ouverture à l'envers sera le compagnon ideal pour la saison

Réservez aux femmes et hommes en quêtes d'originalités.