Politique de Retour, de Garantie et de remboursement.

Résultat de recherche d'images pour "remboursement"

Droit de rétractation

Vous disposez, comme le prévoit la loi en vigueur, d'un droit de rétractation sur toutes commandes passés avec la boutique en ligne MonParapluieInversé.fr; Ainsi, les articles sont échangeables et remboursables.
 

Délai de rétractation

Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis.
 
La Procédure a appliquer afin de faire valoir vos droits
Les demandes doivent être adressées à MonParapluieInversé par courrier électronique via le formulaire de contact et doivent comporter toutes les informations ci-dessous:
- les coordonnées du client.
- la référence de la commande.
- les motifs de la réclamation.
- le choix du client entre un remboursement ou un avoir.


La commande doit être retournée dans le carton et l'emballage d'origine.
L'adresse d'éxpedition vous sera communiqué par mail.
Le client est informé dès la réception de son colis au sein de nos locaux,
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.


Retard de livraison de votre colis


Votre colis vous a malheureusement été livré en retard dû à un mauvais traitement par le transporteur [La poste / EMS / Royal Mail] .
Sachez que MonParapluieInversé n'est pas responsable de ce désagrément et qu'un retard de livraison ne peut, en aucun cas, donner droit à l'annulation d'une commande et qu'aucune indemnisation totale ou partielle ne peut être exigée.

Cependant une indemnisation peut être exigée auprès du Transporteur directement. Avant d'envisager un retour produit suite à ce retard, nous vous conseillons donc d'effectuer une réclamation auprès de [La poste / EMS / Royal Mail] ,
 

Retour produit défectueux

MonParapluieInversé s'engage à vous fournir des produits de grande qualité avec une production conforme aux exigences d'un produit de luxe et avec un contrôle qualité exigeant voir intransigeant avant tout expédition chez le client.
Néanmoins un problème peut toujours échapper à notre vigilance. Dans quel cas, nous nous engageons à vous échanger le produit au plus vite. Le service client de MonParapluieInversé est à l'écoute de toutes vos demandes et vous apportera une solution au plus vite. 
 

Garantie et réparation

Tous nos parapluies sont de grandes qualités et disposent donc d'un service après-vente à votre écoute en cas de casse ou encore pour un échange.
Une garantie s'applique dans le cadre d'un défaut de fabrication.
Cette garantie ne couvre donc pas les dommages liés à des modifications ou à un mauvais usage par le client.
Vous pourrez exercer ce droit en contactant notre service client par email (sur la page contact du site) ou sur notre page Facebook.